Monthly Archives: janvier 2011

Emulateur Gameboy Pocket pour WP7

Je viens de mettre en place une application Silverlight permettant d’émuler une Gameboy Pocket (pas encore Color) sur WP7. L’emulateur est loin d’être complet. Il lui manque notamment, la gestion de la RAM Flash et la sauvegarde d’état dans le jeux mais il tout de même jouable. L’affichage des pixels à l’écran est ultra rapide […]

23  

Votre application WP7 dans le Hub XBox Live !

Lorsque l’on crée un jeu sur WP7, on aimerait bien voir son application rangée, comme les grands, dans le Hub XBox Live. Et bien c’est possible, et cela marche aussi bien pour les applications XNA que Silverlight ! Il suffit de modifier le fichier WMAppManifest.xml que l’on trouve dans le dossier Properties de son projet […]

1  

Une erreur classique de notification en MVVM

L’implémentation de la notification en MVVM est chose aisée. Si l’on utilise un objet, on implémentera l’interface INotifyPropertyChanged (ou l’on héritera d’un objet l’implémentant). Il arrive parfois, Lorsque la structure de l’objet à notifié est complexe que l’on tombe sur l’erreur que nous allons décrire en détail dans cet article. Imaginons une classe MonObjet contenant […]

0